samedi 19 février 2011

Escobarines: Fringues ( 2 )





- T’aurais dû venir… Comment ça valait le coup !…
- Ah oui alors !… Parce qu’on a trouvé le point faible là… Je peux te dire qu’il y est pas resté derrière son comptoir à regarder tout ça de loin comme il fait d’habitude… Comment il a rappliqué !… Toutes les trente secondes il était là derrière le rideau… Qu’on avait laissé entrebaîllé juste ce qu’il fallait… A nous demander si on avait pas besoin d’un conseil… Fallait pas qu’on hésite, hein, surtout !… D’ailleurs il venait de recevoir de nouveaux modèles… Si on voulait les essayer… Ca nous engageait à rien… Et patati… Et patata… Il partait… Il revenait… Il arrêtait pas… Et il se rinçait l’œil tant qu’il pouvait… Je te le regardais faire dicrètement dans la glace… Un vrai meurt-de-faim…
- C’était trop génial… Parce que ce type il est toujours hyper sûr de lui… T’as l’impression qu’il y a rien qui peut l’atteindre… Qu’il y a aucune prise nulle part… Et là, d’un seul coup tu le vois qui perd complètement pied… Tout ça juste parce que je me suis amenée avec le derrière tout rouge…
- Tu lui as montré ?!…
- Ca va pas, non ?… Pour qui tu me prends ?… Il a juste vu ce qui débordait de la culotte…
- C’était déjà pas si mal, moi, je trouve pour une première fois…
- Et elle qu’arrêtait pas !… Qui faisait sans arrêt semblant de pas s’apercevoir qu’il était revenu derrière le rideau… Qui faisait ses commentaires tout fort… « - Wouahh là là !… Cette tannée que t’as prise… Faut dire que tu l’avais cherchée… Que tu l’as pas volée… En tout cas comment j’aurais pas aimé être à ta place !… Se faire déculotter comme ça devant tout le monde et s’en ramasser une… Oh, la honte !… »… Il transpirait à grosses gouttes l’autre… Et il était rouge, mais rouge !…
- Il doit s’en poser des questions à l’heure qu’il est…
- Il se les pose peut-être, mais à nous il les a pas posées…
- Il s’en est fallu de peu, moi, je crois…
- Suffirait de lui en remettre une bonne couche…
- Vous êtes folles , les filles !… Vous êtes complètement folles… Vous faire mal comme ça juste pour qu’un type que vous connaissez à peine se pose des question… Faut vraiment que vous soyez cinglées…
- Oh, mais ça fait pas mal !… Enfin, si !… Dans un sens… Mais dans un autre, non… Au contraire… Ca fait du bien parce que ça fait mal justement… Je sais pas vraiment expliquer… T’en as jamais reçu ?…
- Jamais, non…
- Tu devrais essayer… Tu te rendrais compte par toi-même comme ça… Tu veux que je te le fasse ?…
- Oh non, non !… Si jamais il y a quelqu’un qu’arrive…
- Ici ?… Il passe jamais personne…
- Oui, mais alors doucement, hein !… Et si je te dis d’arrêter t’arrêtes… Promis ?…
- Juré… Allez, viens !…

- Alors ?!… Qu’est-ce t’en dis ?…
- Ben…
- Oui, hein !… C’était pas… « - Arrête !… » C’était plutôt… « Continue et tape plus fort ! »… T’as aimé… Tu viendras pas dire le contraire…
- J’aurais jamais cru…
- En tout cas comment elle te l’a mis rouge… Nettement plus que le mien hier… Qu’est-ce tu fais ?…
- Je me rhabille… Faut que j’aille quelque part… J’avais complètement oublié…

- Cette demoiselle ?…
- Il y a des copines à moi qui sont venues essayer des jeans hier…
- En effet, oui…
- J’aurais pu les voir ?… Les mêmes…
- Bien sûr… Et si vous souhaitez essayer c’est là-bas… Juste en face…

- J’en étais sûr… Non, mais à quoi vous jouez toutes les trois ?…
- A quoi on joue ?… Je comprends pas…
- Oh, si !… Si, tu comprends… Tu comprends même très bien… Qu’est-ce que vous cherchez en venant me coller comme ça vos petits derrières cramoisis sous le nez ?… A ce que moi aussi je vous en colle une ?… C’est ça ?… Oh, mais avec plaisir… Suffit de demander… Regarde-moi !… Dans les yeux… C’est ça que tu veux ?… C’est ça que t’es venue chercher ?… Hein ?… Eh bien réponds !…
- Oui...
- Eh bien allez !…
- Ici ?… Maintenant ?… Mais s’il y a quelqu’un qui rentre ?…
- C’est un risque à courir… Ca ajoute un peu de piquant… Allez !… On baisse cette petite culotte… Tu sais que tu as un très beau cul ?!… Et que le rouge lui va vraiment très bien ?… Ce serait dommage de pas en remettre une couche…

- Je voudrais vous demander ?… Vous allez leur dire ?… Si elles reviennent… Vous leur raconterez ?…
- Tu voudrais ?…
- Oh non, non…
- Alors motus et bouche cousue…
- Et moi… je pourrai revenir ?…
- Quand tu voudras… il y a aucun problème… ça c’est quand tu voudras…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire