vendredi 1 juillet 2011

Belle-soeur, beau-frère ( 25 )


- Finalement…
On finissait de dîner tous les trois…
- Finalement… Ca peut très bien tourner sans moi là-bas maintenant que ça a pris sa vitesse de croisière… Suffit que j’y fasse un petit saut de temps en temps… Pour voir comment ça se passe… Pour superviser… Parce qu’il faut bien reconnaître que si je les laisse complètement livrés à eux-mêmes… Mais dans l’état actuel des choses il est clair que c’est ici qu’on a besoin de moi… Que j’y serai certainement beaucoup plus utile…
Et elle a jeté à Zélia un regard lourd de sous-entendus…

- Ben tiens !… C’était couru… Elle compte bien continuer à en profiter… A se mettre en appétit avec les fessées que tu vas me coller devant elle… T’es verni, toi, finalement… Tu vas pouvoir jouer sur les deux tableaux…
- N’empêche !… Si j’avais imaginé qu’un jour…
- Comme quoi on croit connaître les gens, et finalement… Mais moi, ça m’étonne pas !… Ca faisait un bon moment que je commençais à soupçonner quelque chose dans ce genre-là avec elle… Et même… elle aurait dans l’idée de m’en flanquer elle-même des fessées que ça m’étonnerait pas plus que ça…
- Effectivement elle y pense… Je peux te dire qu’elle y pense…
- Ah, tu vois…
- Et tu vas réagir comment ?…
- Comme si tu le savais pas !…

- J’ai eu une longue conversation avec elle… Au sujet de ce Lucas… Et, à mon avis, la situation est extrêmement sérieuse… On a très bien fait de prendre les choses en mains… Et on sera pas trop de deux pour la surveiller… Et intervenir le cas échéant… C’est ce que je lui ai dit… On ne lui passera rien… Et la prochaine fois… quoi que ce soit qu’on ait à lui reprocher… c’est moi qui prendrai les choses en mains… Elle pourra pas dire qu’elle était pas prévenue…

- Tu sais ce qui t’attend…
- Oui, mais non… C’est parce que…
- C’est parce que rien du tout… Il est quatre heures du matin… Je te rappelle que tu es une femme mariée… Avec mon frère qui plus est au cas où tu l’aurais oublié… Et qu’une femme mariée n’a pas à traîner je ne sais trop où à quatre heures du matin…
- Je vais vous expliquer…
- Tu vas rien expliquer du tout… Tu te déculottes et tu viens ici… Et tu te dépêches…

- Je voudrais pas te vexer, mais…
- Mais ?…
- Mais elle la donne beaucoup mieux que toi Emilie la fessée…
- Comment ça ?…
- Je sais pas… C’est difficile à expliquer… Déjà elle te fait plus attendre… Toi, t’es un vrai métronome… Ca tombe régulier… Elle, t’arrêtes pas de te demander… Par moments c’est en grêle… Tout rapproché… Par moments au contraire c’est espacé… Tu sais jamais de combien… T’appréhendes que le coup tombe et en même temps t’en crèves d’envie… Ca te met dans un état…
- Et elle aussi…
- Oui, ben ça j’ai entendu… Encore pire que l’autre jour… Une fois qu’on a réveillé l’eau qui dort…
- T’étais où finalement hier soir ?…
- Si on te le demande…
- Avec Lucas, hein ?!…
- Evidemment avec Lucas…
- Et vous avez couché… Je suis sûr que cette fois vous avez couché…
- Ca compte pas… J’ai été punie… C’est effacé…
- Ben tiens !…
- Non, finalement ça me plaît bien ce qui est en train de se passer là… Beaucoup… Parce que tout le monde va y trouver son compte finalement… Emilie… Elle va pouvoir donner tant et plus des fessées… Ca va réveiller allègrement sa libido… Sans compter qu’elle est peut-être pas au bout de ses surprises… Parce que j’ai quelques petites idées qui me trottent derrière la tête… Toi… Qui peux enfin prendre ton pied avec elle… Et pas qu’un peu… Et moi… Qui vais me vivre un truc très chouette avec Lucas… Quitte à me prendre une fessée de temps en temps… Mais c’est sûrement pas ça qui va m’arrêter… Au contraire…
- Et nous ?… Toi et moi ?…
- Je vois pas ce que ça change…
- Si on l’a en permanence par les pieds…
- On trouvera des solutions… Il y a toujours des solutions…
- Oui, enfin… Si elle nous prend sur le fait…
- Ca lui donnera une occasion supplémentaire de me donner la fessée… Elle adore… Elle adorera encore plus si c’est pour me punir de coucher avec toi…



F I N

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire